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Conditions de vente | ||||
Conditions de vente "formations interentreprises" Article 1 : Mission générale Le client souscrit auprès de ForumEvent une formation et/ou un coaching sur base de l´information détaillée jointe aux invitations ou situées sur le site internet www.esap.be. Cette information détaille reprend : Article 2 : Déontologie ForumEvent s´engage à ne pas divulguer ou utiliser sans l´assentiment du Client toute information concernant le Client, son personnel ou ses clients, dont elle aurait eu connaissance dans le cadre de sa mission. Article 3 : Conditions de paiement A défaut de paiement dans les délais prévus, le montant dû sera majoré forfaitairement de 15% et d´intérêts moratoires de 12% depuis l´échéance. Les frais de recouvrement, les mises en demeure judiciaires ou extrajudiciaires incluses sont toujours à charge du donneur d´ordre. Article 4 : Annulation • Par le Client Toute inscription peut être annulée au plus tard cinq jours ouvrables avant la manifestation, uniquement par fax (02/771.31.70) ou par e-mail (forum@esap.be) avec le remboursement de 80% des frais d'inscription. Au-delà de ce délai, le montant total de l'inscription sera dû. Toute personne inscrite garde la possibilité de se faire remplacer. • Par ForumEvent ForumEvent se réserve le droit d'annuler la formation si le nombre minimum de participants n'est pas atteint. |
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Conditions de vente « formations en entreprise » Article 1 : Mission générale Le client confie à ForumEvent une mission de formation et/ou de coaching. L’offre spécifie notamment :
Article 2 : Déontologie ForumEvent s’engage à ne pas divulguer ou utiliser sans l’assentiment du Client toute information concernant le Client, son personnel ou ses clients, dont elle aurait eu connaissance dans le cadre de sa mission. Article 3 : Conditions de paiement A défaut de paiement dans les délais prévus, le montant dû sera majoré forfaitairement de 15% et d’intérêts moratoires de 12% depuis l’échéance. Les frais de recouvrement, les mises en demeure judiciaires ou extrajudiciaires incluses sont toujours à charge du donneur d’ordre. Article 4 : Annulation
Les annulations sont toujours annoncées par écrit. Sauf stipulation contraire mentionnée dans l’offre, les indemnités d’annulation sont calculées comme suit :
Dans la limite des engagements pris par ForumEvent ( réservations des formateurs…) les parties peuvent négocier des modalités plus avantageuses (p.ex. report d’une formation et/ou coaching), qu’elles confirment par écrit.
Si ForumEvent ne peut prester à une date convenue, elle s’engage à remplacer la formation et/ou coaching annulée sans frais supplémentaire à une date ultérieure convenue entre parties. Cette modification fera l’objet d’une confirmation écrite. |
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