entete

Retour

Accueil FR

Accueil NL


 


Formation inter-entreprise d'un jour pour cadres et dirigeants d’entreprise

Développement et gestion d'une politique 
de sécurité de l'information

Téléchargez l'annonce détaillée et le formulaire d'inscription (format pdf) (format word)

Programme de la formation



Informations pratiques

Dates : le 1 décembre 2014 de 9h30 à 17h30 (code 1392)
         ou le 4 mai 2015 de 9h30 à 17h30 (code 1419)

Lieu : Hôtel Montgomery, 134 Av. de Tervuren à 1150 Bruxelles
         (parking possible dans l'hotel dans la limite des places disponibles)
         A 10 minutes de la gare centrale (métro ligne 1 - direction Stockel)
         Nombreuses possibilités de transport public (voir détails)  

Prix : 525 € (+21% TVA) incluant la documentation, le repas et les pauses-café
        375 € (+21% TVA) par participant supplémentaire de la même entreprise
        Possibilité de subsides (jusqu’à 50%) en Région Bruxelloise et en Région Flamande

Personne de contact : Marita Guilmot-Lennertz - forum@esap.be - Tel 02/771.43.13

Possibilité de formation en entreprise pour un minimum de deux participants
(nous contacter) (tel : 02/771.43.13)


Les champs marqués d'une astérisque (*) sont nécessaires pour la validation de votre questionnaire.

Coordonnées personnelles :

TITRE (M/F)*:
NOM-PRENOM*:
FONCTION  :
SOCIETE*:
RUE-NR* :
CP-VILLE* :
TELEPHONE :
GSM :
ADRESSE E-MAIL*:
Accompagné de:
FONCTION  :
GSM :
ADRESSE E-MAIL:

Coordonnées de facturation :

TITRE (M/F):
NOM-PRENOM :
FONCTION  :
SOCIETE :
RUE-NR :
CP-VILLE :
TELEPHONE :
GSM :
ADRESSE E-MAIL :
COMMUNICATION
(N° bon de commande...)
N° TVA

Je m'inscris à la formation

Je verse la somme de  au compte IBAN BE72 3100 4180 0016 - BIC BBRUBEBB de ESAP-FORUM Event après réception de la facture, en précisant  la date de la formation et le(s) nom(s) du(des) participant(s).

Annulation : toute inscription peut être annulée au plus tard cinq jours ouvrables avant la manifestation, uniquement par fax (02/771.31.70) ou par e-mail (forum@esap.be) avec le remboursement de 80% des frais d'inscription. Au-delà de ce délai, le montant total de l'inscription sera dû. Toute personne inscrite garde la possibilité de se faire remplacer. Veuillez, dans ce cas, le préciser sans faute lors de l'accueil.

CAPTCHA Image Entrez le code
[ Nouveau code ]