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Formation d'un jour pour cadres, dirigeants et responsables administratifs

Les fondamentaux en matière de signature électronique

Concepts et principes de base de la signature électronique

Téléchargez l'annonce détaillée et le formulaire d'inscription (format pdf) (format word)

Programme de la formation



Informations pratiques

Dates: le 20 mai 2014 de 9h30 à 17h30 (code 1394)
          ou le 18 novembre 2014 de 9h30 à 17h30 (code 1395)

Lieu : Hôtel Montgomery, 134 Av. de Tervuren à 1150 Bruxelles
        (parking possible dans l'hotel dans la limite des places disponibles)
        A 10 minutes de la gare centrale (métro ligne 1 - direction Stockel)
        Nombreuses possibilités de transport public (voir détails)  

Personne de contact : Marita Guilmot-Lennertz - forum@esap.be - Tel 02/771.43.13

Prix : 525 € (+21% TVA) incluant la documentation, le repas et les pauses-café
        375 € (+21% TVA) par participant supplémentaire de la même entreprise
        Possibilité de subsides (jusqu’à 50%) en Région Bruxelloise et en Région Flamande

Possibilité de formation en entreprise pour un minimum de deux participants
(nous contacter) (tel : 02/771.43.13)

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Coordonnées personnelles :

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Accompagné de:
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Coordonnées de facturation :

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COMMUNICATION
(N° bon de commande...)
N° TVA

Je m'inscris à la formation

Je verse la somme de  au compte IBAN BE72 3100 4180 0016 - BIC BBRUBEBB de ESAP-FORUM Event après réception de la facture, en précisant  la date de la formation et le(s) nom(s) du(des) participant(s).
Annulation : toute inscription peut être annulée au plus tard cinq jours ouvrables avant la manifestation, uniquement par fax (02/771.31.70) ou par e-mail (forum@esap.be) avec le remboursement de 80% des frais d'inscription. Au-delà de ce délai, le montant total de l'inscription sera dû. Toute personne inscrite garde la possibilité de se faire remplacer. Veuillez, dans ce cas, le préciser sans faute lors de l'accueil.
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